Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Ninon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:12

Toutes la bande des Marvel se leva dans l'assemblée et le baron interpella la jeune archère qu'est Ninon et lui dit:
- D'où viens tu dans cette assemblée, que des héros son accéptée ou des presques héros, alors, que veux-tu ? Qui es-tu? Racconte nous...

A cet instant, Ninon se leva, monta sur son bureau, et dit d'un ton convaincant à toute l'assemblée

Je suis Ninon, archère lvl 94 qui ne cesse de grandir, je me suis installé à gonk, car c'est là-bas que l(on trouve les monstres qui me fournissent de quoi vivre quand je les tue.
Je suis née d'un père Franc-tireur et d'une mère druide, qui ma convaincue que je devait suivre l'éxemple de mes parents, j'y suis maintenant obligée, Au tout début, Mes parents et moi était instalés à Fuisserage, Calme terre éxilé qui nous fournissait de quoi vivre de ses fruits et de ses terres abondantes pour cultiver. C'était la belle vie, jusqu'au jour, où, les Cartels vînrent faire un raid ici, ils pillèrent tous ce qu'ils trouvèrent et prirent toute l'eau de la source mais surtout, ils tuèrent mais parents qui avait juste eu le temps de me poser à l'abri, dans le bastion du roi Kaldrass, qui me jura qu'après la guerre, il y aura une veangence, et c'est ce désir de vengance qui naquît dans mon coeur ce jour là que je veut accomplir, moi, toute seule je ne suis pas assez forte pour combattre les Cartel, mais nous... Tous ensemble, nous le pourrons.
C'est pour ça qu'en ce moment, mon seul dsir et de devenir plus forte et encore plus forte, et je grandit vite, et je recherche pendant que je grandit, des équipements qui m'aideront à devenir encore plus forte et le jours de la bataille sera rude mes frères, ainsi ils ,ous faudra leur faire peur, et ne pas avoir peur...

Un rude homme se leva d'un bond en disant:

Non mais je rêve, elle se prends pour une des nôtres en disant ces paroles ??!!!!!!

Mais moi, Ninon, avait dans la tête que même si je n'était pas un héros, même si je n'avait pas d'item très précieux , je savais, qu'un jour, je le mériterao, et que je serai récompensée par le dur travail et les nombreux efforts que j'accomplirait!

Ainsi Ninon se rassit et toute l'assemblée fut bouche bée de ce discours si... innattendue, ainsi, depuis ce jour, Ninon ce rendormait chaque soir avec l'attente d'être une Marvel à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
Admin
Mamah31


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:13

bien, nous allons donc étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-guilde.1fr1.net
schiodtei

schiodtei


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:35

Ninon tu dis me connaitre par contre au risque de te décevoir je n'en ai pas souvenirs tu peux éclairer ma lanterne de vieillard , on c'est connu ou est comment, ?
Pour ta candidature je ne sais pas franchement on va en discuter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:33

Tu serais prêtes a changer d'alignement si la guilde un jour décide de changer de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:51

Bien sur que oui Onizuka, j'ai répondu la même chose à Mamah, Schio, on s'est connus lors d'une affaire très brève qui n'avait pas eu lieu avec des bonus...
Tu te souviens? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
schiodtei

schiodtei


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:56

oui je me souviens je vois ce que tu veux dire ça remonte a pas mal de temps qud meme .

je te ferais la meme reponse qu'à corey taylor :
Mamah et moi a la bse ne pensions pas prendre des persos non renaissants donc il faut qu'on en discute je trouve qu'il y aura un trop gros ecart entre vous et nous et on ne va pas trop se voir sur le jeu.
Déjà qu'entre mamah et moi il y à un fossé ^^ imagine entre toi et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:46

Un ravin... Sad

Oui j'imagine bien la chose mais je peut vous apporter des choses quand même, et c'est déjà mon 2ème personnage, j'avance vite tu sais... :ange:

Le plus vite possible en tout cas :enerver:
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:29

Trop bô ton avatar Mamah, c'est la première fois que je le voit Very Happy

Des questions? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
Admin
Mamah31


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:25

oui très classe, merci corey ^^

Ninon pour le moment c'est ton level qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-guilde.1fr1.net
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:00

Je ne demande pas si mon lvl bloque car ça schio me l'a déjà fait remarquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:08

Merci de m'avoir accepté et pas la peine de me répodre la ùmême chose que corey schio car j'ai lu malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
schiodtei

schiodtei


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:13

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Vestiaire des filles

Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:59

Grace à cette guilde j'ai connu du beau monde lol!

Hein schio, maintenant je peux dire qu'on se connaît? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ninon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ninon   Recrutement Ninon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ninon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon des... euh....
» Recrutement Corey Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement ouvert-
Sauter vers: