Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Weapon's Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladrin

Gladrin


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

The Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: The Weapon's Warriors   The Weapon's Warriors Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:52

Voila voila, l'ambassade est créée.

Je passerais ici une fois par mois pour vous donner une "photo" de la guilde, et je passerais entre temps lorsqu'il y aura des changements importants au sein de la guilde à vous annoncer.
Je vais commencer tout de suite avec un screen :
*Gladrin accroche un gros panneau au mur de l'ambassade*

The Weapon's Warriors 01juil10

Les évènements récents maintenant : notre baron, bob (ouh le vilain, je vois qu'il est en prison !!), a décidé de prendre un peu de repos, nous sommes donc en train de voter pour notre nouveau baron (Zurko à pris le poste de façon temporaire). Attila du 59 nous a quitté aujourd'hui même, il veut essayer de continuer sa carrière en solo, mais rassurez vous, il reste exilé, et nous comptons bien rester en bons termes avec lui !

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, je ne passerais malheureusement pas beaucoup entre aujourd'hui et le mois prochain car IRL je vais être très occupé (vacances, déménagement, etc.). Mais le mois prochain promis, vous pourrez pas vous débarrasser de moi !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
The Weapon's Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Demande d'alliance-
Sauter vers: